Politique de remboursement
LIVRAISONS ET RETOURS

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques des servies.

Tous les produits partant de notre atelier sont en parfait état, le client se doit donc de signaler au transporteur le moindre petit choc sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.

Les commandes sont normalement livrées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables depuis la date de confirmation de la réception de la commande passée par le client. Normalement, ces délais sont respectés, et, même si Karine Lascaux ne peut pas garantir la ponctualité, toutes les commandes sont livrées dans un délai maximum de 30 jours à partir de la date de confirmation de la réception de la commande passée par le client. Une fois que le client a effectué sa commande, il reçoit un courrier électronique de confirmation.

L’échange d’un produit déclaré abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être effectué. Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contactons le transporteur pour démarrer une enquête.

 

Vous bénéficiez du délai légal de 14 jours pourchasser d'avis et nous renvoyer votre commande.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à karinelascauxcontact@gmail.com

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à karinelascauxcontact@gmail.com et envoyez-nous votre article à: 647 rue passe de debout, Saran, 45770, France.

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition pour retourner un produit, vous devez l’envoyer à : Karine Lascaux, 647 rue passe debout, Saran 45770 France

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 60€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous le retournez.